TOURNOI U11 le 17/09/2016 de l'US Farenque...Solidarité Repos Vitrolles

15 septembre 2016 - 22:53

L’US Farenque organise un Tournoi U11, ce 17 Septembre 2016, au stade Xavier Foubert à La Fare les Oliviers.
Plus qu'un tournoi, c'est un geste de solidarité envers nos amis du club du Repos Vitrolles dont les installations ont été complètement ravagées par l’incendie du 10 août dernier.
Cette manifestation sportive et amicale pourra permettre de récolter des fonds qui seront destinés à aider le club vitrollais à poursuivre son chemin.
Les clubs invités participeront, à discrétion, à cette collecte. Une partie de la recette (buvette-sandwiches) sera également reversée au Repos Vitrolles. Un maillot du Real Madrid signé Zidane sera à gagner à la tombola.
Nous comptons sur votre participation et votre générosité.
Merci d'avance pour eux.
Merci d'avance aussi à tous les bénévoles de l'US Farenque aidés par des membres du club du Repos Vitrolles qui participeront à la réussite de cet événement.