USFARENQUE/J-S DES PENNES MIRABEAU

Bonne affaire à domicile pour les Farenques qui s'imposent contre J-S DES PENNES MIRABEAU par 3 à 0.

Et si les Farenques avait vraiment lancé leur saison, cette après midi, à l’occasion de cette belle victoire contre J-S DES PENNES MIRABEAU ?

Du moins on peut l’envisager sans trop de risques, tant la prestation des joueurs d’Anthony etMarco a impressionné, ils ont tenu la dragée haute aux visiteurs pendant une grande partie du match ne cédant rien sur le terrain (Physique, technique, envie....)

L’USFARENQUE a prouvé qu’avec ce niveau, le maintien en 1er division était largement à leur portée cette saison.

Dans la mesure où cette belle équipe (Farenque), notamment durant la seconde période, n’auront jamais baissé les bras devant cette belle équipe des PENNES. Les Farenques avaient décidé de faire un coup contre J-S DES PENNES MIRABEAU. Mais surtout de gagner. Cette détermination a sans doute troublé les visiteurs. S’appuyant sur un fond de jeu impressionnant (circulation de balle, un marquage sans faille etc...), l’US FARENQUE a dominé sur l’ensemble du match. Jouant plus haut, l'US FARENQUE a contraint les visiteurs à s’employer et à commettre des erreurs. Résultat ? Un corner vicieux tiré par Dimitri et dévié par Allan qui finit dans les buts du portier DES PENNES et de UN. Cela était insuffisant pour le coach, au prix d’un super corner a nouveau tiré par Dimitri, qui a fait le geste juste pour la déposé sur la tête de Florent (TERKI) et qui majestueusement fait trembler a nouveau les filets et de DEUX. Et sans parler de Thomas qui s’échappe sur le cote gauche et qui frappe au but au 1er poteau, le portier surpris, la détourne dans ces buts et de TROIS a ZERO.

M Le Maire Olivier GUIROU qui a fait le déplacement, a pris du plaisir à les regarder jouer et a les encourager sur cette nouvelle pelouse.

Je suis persuadé que ces garçons ont pris conscience de leur bon niveau et qu’ils peuvent encore progresser et ça me donne confiance pour la suite du championnat.

Les joueurs m’ont fait plaisir. La jeune équipe de football de l’USFARENQUE est partie pleine d’envie disputer ce championnat de 1er division. (Nous sommes tous derrières vous).

Le Comité Directeur