L'US FARENQUE a fêté ses 80 ans...

26 juin 2016 - 17:38

Et voilà…les 80 bougies de l’US Farenque ont été soufflées, hier, le 25 juin 2016, au stade X. Foubert, dans la joie et la bonne humeur, avec les membres du bureau, les éducateurs, nombre de joueurs, familles et amis de l’USF.
La fête avait commencé avec un concours de tirs au but, sous le soleil et en musique, le matin dans le centre du village.
L’après midi caniculaire, surtout sur le terrain synthétique, a un peu freiné les ardeurs sportives mais les petits comme les grands ont pu profiter à loisir des installations gonflables…et la jolie kermesse, un peu plus ombragée, de Magali et ses girls, a fait carton plein !
Lotfi a régalé avec ses glaces italiennes. DJ Claude, fidèle à sa réputation, a assuré l’ambiance. Mercedes & Rosario à la buvette...le tout en parallèle de l'opération Horizon Bleu de la FFF pour le soutien de l'équipe de France dans l'Euro 2016.
Merci à tous pour votre présence.
Merci à ceux qui ont aidé à l’organisation de cet événement.