INAUGURATION DU SIEGE ROGER BUSELLI et ARBRE DE NOEL

16 décembre 2015 - 10:17

Le 16 décembre 2015, à 16h00, à l'issue de l'entrainement des débutants du club, une plaque commémorative sera apposée sur le siège de l' U S Farenque, en présence de Monsieur Le Maire et de ses adjoints aux sports et de la famille de notre ami Roger BUSELLI. Le siège portera désormais son nom. Toutes les personnes, grandes et petites, anciens de l'USF ou membres actuels, qui ont connu et forcément apprécié Roger sont conviées à cet évènement. Un gouter sera offert par la mairie de la Fare les Oliviers.

L'après midi se poursuivra avec le traditionnel arbre de noël organisé par l'USF. Le rendez vous des catégories Débutants et U 11 est fixé à 17h30 à la salle Deydier Avon à La Fare les Oliviers. Un gouter sera offert par le club aux jeunes licenciés.

A 19h00, pour clôturer la journée, un apéritif sera servi par le Comité Directeur dans la même salle pour les licenciés de l'USF, en la présence de nos amis et sponsors.

Nous vous attendons en grand nombre dans la joie et la bonne humeur...