US FARENQUE VETERAN foot a rendu hommage à Sylvain NOLASQUE

23 juin 2015 - 00:49

US FARENQUE VETERAN foot a rendu  hommage à Sylvain NOLASQUE

Plus de quatre-vingt joueurs, des villages environnant, se sont rencontrés, samedi 20 juin, toute la journée, sur le terrain de football Xavier FOUBERT sous un soleil resplendissant.

Ils ont disputé un tournoi organisé pour la première fois par les vétérans, en hommage à l’un des leurs, le professeur Sylvain, il est décédé l’an dernier suite à une rupture d'anévrisme à l’âge de 41 ans.

Le challenge Sylvain NOLASQUE a réuni 10 équipes de huit joueurs : Marignane, ACS Antillo-Guyannais, Châteauneuf, Peyrolles, St Victoret, La Fare Loisirs, La Fare vétéran 1, La Fare Vétéran 2, les Cosmopolites et une équipe international Portugaise (Marco). Les matches de quinze minutes ont été arbitrés par des bénévoles, par un arbitre du club Marc et la table de marque a été tenu par Momo.

La partie Buvette avec Mercédès et Rosario, la partie frites et Barbecue sous les ordres de Manon, Tati Séverine, Harmonie et Thierry et notre grand reporter de ces images fabuleuses a notre Fabien. . (Un grand merci à vous deux, Manon et Fabien)

Châteauneuf L’équipe gagnante s'est vue remettre le Challenge Sylvain NOLASQUE, trophée acquis pour un an et remis en jeu chaque année, suivie de l’équipe de la Fare 1 et de l’équipe Portugaise. Le matin, se sont  déroulés les matches de qualification ouvrant en après-midi sur les matches de classement, ¼ de final, demi-finales et la finale.

La remise des récompenses c’est fait dans une ambiance bonne enfant et l’équipe de Châteauneuf pour la première Edition a offert son trophée aux enfants de Sylvain, Manon et Fabien (BRAVO). Et que dire de nos nouveaux amis l’équipe Antillo-Guyannais qui ne sont pas venu les mains vide puisque à chaque rencontre, ils ont offerts un magnifique trophée a chaque joueur de l’équipe rencontrée et a même offert à Céline, son épouse un trophée spécial qui nous a fait chaud au cœur.

Et nous vous disons à l’année prochaine.

Ps : Merci Manon, Fabien et Céline d’avoir passé cette journée avec nous. Grosse bise de la part des vétérans de la FARE