L'équipe FEMININE de l'US Farenque recrute.

5 juin 2015 - 09:01

L'équipe de Football Féminin à 7 de l'U S Farenque recute pour la saison 2015-2016.

Mesdames, mesdemoilselles, que vous ayez ou non une expérience footballistique, que vous habitiez à La Fare ou ailleurs et que le challenge vous tente... alors n'hésitez pas !

Si vous avez 15 ans révolus, si vous êtes en bonne santé, si vous avez la passion du football et si vous avez un esprit sportif, venez signer à l'USF, club ambitieux et familial. L'équipe des féminines sera heureuse d'étoffer son effectif.

L'équipe d'entraineur-dirigeant Magali et Alain sauront répondre à vos questions. Contactez-les via le club par téléphone  au 04 90 42 58 93 ou par mail usfarenc@free.fr.

Les entrainements ont lieu le mercredi soir au stade Xavier Foubert (gazon synthétique) à la Fare les Oliviers, et les matches le samedi après-midi.