UNION SPORTIVE FARENQUE : site officiel du club de foot de LA FARE LES OLIVIERS - footeo

30 mars 2015 à 16:22

A ROGER

La nouvelle a plongé le football Provençal et le club de l’USFARENQUE dans la tristesse et une profonde douleur.

Ce lundi 30/03/2015 est un jour de deuil pour l’US FARENQUE. C’est en effet avec une immense tristesse que les dirigeants et les licenciés du club ont appris la disparition de Roger.

Roger BUSELLI, que tout le monde appelait "Papy Roger", éducateur des tout petits et membre du comité directeur de l’USFARENQUE.

Après un parcours de très grand footballeur au CO BERROIS, Roger avait rejoint l’USFARENQUE au tout début des années 1955/60. C’est en tant que joueur et dirigeant qu’il voit grandir l’US FARENQUE. Il y œuvre longtemps en tant dirigeant, éducateur et Vice- Président, puis redevient dirigeant des équipes des tous petits avec ses amis Jean Pierre et Alain, mais restera toujours disponible pour le grand bénévole qu’il est.

Jusqu’à la fin il assurera certaines charges liées à l’intendance pour la réception des équipes, à l’organisation de nos manifestations, plateaux festifs, tournois, et tant d’autres…

Tous ceux qui l’ont connu à l’US FARENQUE  garderont de lui le souvenir d’un homme engagé, généreux, passionné de football, avec un fort tempérament certes, mais fervent défenseur de l’image et des valeurs de son club.

Le Comité Directeur, dirigeants, joueurs et autres amis fidèles du club s’unissent aujourd’hui pour le remercier, et adressent à son épouse, à sa famille et à ses proches, leurs plus sincères condoléances.

L’enterrement ce tiendra mercredi 1 avril à 15h sur la commune de la Fare Les Oliviers.

Merci pour tous ceux qui peuvent être présent pour l’accompagne jusqu’à sa dernière demeure.

Le Comité Directeur